Swatch Nfu oh 51 et 66

Publié le par Beauty-ongles

Coucou les filles :)

 

Et oui je n'est pas perdue de temps^^ je voulais absolument vous montrer Mes deux vernis que je vous est montrée hier

Et comme je m'y attendais ils sont Subliiime!! Je suis tombé amoureuse du holo 66^^ tellement de couleurs et de reflets j'ai pas laché mes ongles de la journée^^ tout le temp à les regarder!!

Pour le 51 c'est une tuerie aussi il est superbe j'ai mis en base un vernis violet miss europe et voila le résultat!! :)

j'adore aussi!!

 

Alors qu'est ce que vous en Dites??

Passez un bon dimanche mes nailarteuses :) 002

 

Gros bisous 001

Attention les yeux^^ Maintenant Place au Photos :D

 

Nfu oh 51 :

 

006-copie-1.jpg

 

005-copie-2.jpg

 

Nfu oh 66 :

 

007.jpg

 

008.jpg

 

009.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Les 2 sont des pures tueries... "soupir d'envieuse"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je trouve aussi :) j'espère que tu pourra vite en avoir toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique le vernis holo! Faut vraiment que je m'en achète un!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) je comprend que tu veuille en acheter ils sont tellement beau ! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ADOOOORE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :) moi aussi!!!! Bisous
Q
<br /> Tres joli ces vernis!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui du même avis que toi   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le nfu oh holo est tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />   Tu la dit !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />