Du new- Nfu oh

Publié le par Beauty-ongles

Coucou les filles!!

 

J'espère que vous passez un bon week end :) Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai eu le plaisir de recevoir par mon facteur^^ Les deux nfu oh que j'avais commandé sur le site Viis Isusalong . Je ne les est pas encore testé mais ils ont l'air superbe^^ c'est le vernis Nfu 66 pour le Holo et le Nfu 51. En ce qui conserne le Holo je vais devoir attendre que le beau temp revienne parce que je veut vous montrer ses superbe reflets :)

Passez un bon Samedi les filles :)

 

Gros bisous  001

 

001.jpg

 

004.jpg

Publié dans Matériels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> le holo est trop top les couleurs sont magnifiques je suis jalouse lol bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il est superbe!! gros bisous
N
<br /> wahooo trop top je reve d en avoir un elles sont trop belle les couleurs ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'était mon rêve aussi^^ Tu peut les commander.. sur le sites les prix sont resonables mais par contre les frais de port un peu élevé vusqu'ils viennent d'estonis :s<br /> <br /> <br /> Mes bon ils sont telement beau^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont trop trop beaux ! J'ai le Nfu-Oh n°65 et je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dommage qu'il n'y était plus sur le site parce que je le trouvais superbe aussi!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la chance des nfu oh =) j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :) Il sont magnifique!! j'avou avoir eu de la chance que mon père veuille bien me les commander^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils ont l'air superbes! Hâte de voir les swatchs! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il sont magniifiique^^ Je les montres bientôt :) Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />