En rouge et Jaune...

Publié le par Beauty-ongles

Coucou les filles :)

 

Oui je sait je vous avais dit que je vous montrerai un nail art hier mais je n'est pas eu le temp :S j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop!! Pour me faire pardonnez je vous le montre aujourd'hui :) Pour ce nail art j'ai un peu utilisé la méthode du One Stroke, avec des couleurs assez vive parce que je voulais tester ma peinture acrylique :)

en tout cas ça flash^^ si vous avez des conseil pour m'amélirorer n'hésitez pas les filles !!

J'espère que mon Nail art vous plaira!! 

 

Au sinon passez un bon week end de 4 jours pour cel qui ont cette chance :D

 

 

Gros bisous 001

 

10-copie-4.jpg

 

11-copie-5.jpg

      17-copie-3.jpg      15-copie-3.jpg

 

Vous aimez?? ;)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu fais de belles choses ! j'aime bcp ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) ces super gentil contente que tu aimes mes nail art bisOoUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super joli moi j'aime les couleur flashies !!<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci sa change un peu ces couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hey !!! Super joli ces fleurs !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) ces gentil
N
<br /> Très sympa ce nail art ^^ j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci baucoup ces gentil :) Bisous
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie se nail j'aime bien gros bibis et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma jolie :) ces gentil gros bisous et bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />