Catrice dirty berry

Publié le par Beauty-ongles

03-copie-12.jpg

J'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui je vous montre le swatch du vernis que j'ai gagner dans le giveaway de Anne que je remercie encore :)

le Catrice Dirty berry, il est vraiment superbe l'aplication est facile tenue surpers et séchage pas trop mal

Malheuresement le soleil ce cache en ce moment ducoup les photos ne sont pas supers :S

J'essayerais de reprendre des photos avec le soleil :)

 

01-copie-11.jpg 03-copie-13.jpg

 

02-copie-11.jpg

 

Alors les filles vous le trouvé comment??

Un petit rayon de soleil aurait été le bien venue quand même^^

 

Gros bisous

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah la la qu'il est beau ce vernis :)
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui^^ je trouve aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Trop dommage que le soleil n'est pas été de sortie car il est vraiment sublime ce vernis!! Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi.. gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je t'en pris^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou!!!<br /> il est sympa ce vernis ^^<br /> Juste pour te dire que y'a une commande spectraflair qui a été remise en route<br /> J'espère que tu verras ce com à temps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour l'info je suis arrivé juste à temp c'est trop gentil de m'avoir prévenu gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Whaou il est trop beau :) tu as de la chance de l'avoir :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :) oui j'ai vraiement été gaté c'est sur bisous