Violet Paillette

Publié le par Beauty-ongles

Coucou les filles!!

Voilà je vous montre la déco que j'ai actuellement, un stamping en biai cette fois pour changé ^^ j'ai utilisé mon nouveau vernis violet de "miss europe" je le trouve très jolie. puis j'ai utilisé mon liner pailletté violet pour délimiter des deux côté.

Qu'est ce que vous en pensé? =D

Je vous met dans cette article deux liens, la boutique konad où vous pouvez trouvé du matériel spéciale pour le stamping: Konad et aussi le Site de chez delaney où il y a aussi beaucoup de matériel c'est dailleur là que j'ai commander ma big plaque stamping et tout mes liners: Delaney

Voilà j'espère que vous trouverez votre bonheur :)

 

Gros bisous et passez une bonne semaine

 

15.jpg

 

16.jpg

Promis je vais essayer prochainement de mettre le détail du matériel que j'utilise pour chacun de mes nail art =)


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> tout mimi ce nail art!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est tout joli ;)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup marjo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal la deco j aime bien bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup =) Gros bisous
L
<br /> c'est trop beau!!! j'adore le bleu que tu as utilisé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, et sur la photo c'est vrai que sa fait du bleu mais en vrai c'est du violet foncé Bisous<br /> <br /> <br /> <br />