Un peu de léopar =)

Publié le par Beauty-ongles

 

Coucou!!

Voici ma derniere déco j'essaye d'en faire une par semaine même si parfois je manque de temp à cause des cours =S

J'espère qu'elle vous plai et que sa pourra vous donnez des idées.

Qu'est ce que vous en pensez??

Pour cette déco j'ai tout d'abord fait la moitier de l'ongle au liner, j'ai fait ensuite mon stamping en biais puis du liner paillette pour délimiter les deux parties voilà =)

Bisous Bisous les filles <3


13.jpg

 

14.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'adore cette déco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup celui la aussi, c'est du leopard =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais je trouve que sa y resemble pas trop =S mes bon je ferai un autre essai avec de bonne couleur^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bien ce motif c'est tres original<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup miss =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai jamais fait de stamping mais il parait que c'est très dur donc je te félicite c'est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup =) et c'est vrai au debut c'est un peu dificile mais après avec l'abitude sa va mieu Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma jolie tres jolie cette french j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />