Vernis + Crack

Publié le par Beauty-ongles

Hello les filles!!

Hier je vous est donc montré mes deux nouveau vernis alors aujourd'hui je vous montre le résultat :) Tout d'adord le vernis E.Pinaud que je trouve trop beau!! Sur la photo il a sufit que de deux couches, puis j'ai ajouté mon vernis crack noir O.P.I parce que je voulais trop voir ce que sa donnais^^ j'étais précé!! Comment vous trouvez?? Moi j'aime bien :D

Gros bisous <3

 

001-copie-2.jpg

 

03-copie-2.jpg

 

02-copie-2.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> CA me fait très plaisir aussi.<br /> Met moi ton adresse en message privé stp...<br /> gros bisousss!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu a bien recu mon adresse par mail??<br /> <br /> <br /> Bisous et merci beaucoup :)
C
<br /> J'adore l'effet crack :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D moi aussi j'aime trop Gros bisous
N
<br /> très jolie j'adore les crackle :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D Moi aussi j'ai adoré !! Bisous
P
<br /> il crack super bien c'est très sympa! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :) gros bisous
P
<br /> Va voir mon blog, tu va etre trop contente... bisousss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme sa me fait trop plaisir!! je m'y attendai pas de tout^^ sa m'arrive jamais de belle chose comme ça!! je suis trop contente mille merci en tout cas :) voila mon adresse:<br /> <br /> <br /> 1098 rue cdt dubois<br /> <br /> <br /> 73200 ALBERTVILLE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous