Nfu oh I love You

Publié le par Beauty-ongles

0000001

 

J'espère que vous avez bien commencer la semaine :)

Moi très bien surtout que mon facteur ma rendu visite ^^ avec un super collis, vous devez vous dire que je m'arrête plus de commander les sublime vernis nfu oh :)

j'ai pas pû m'empécher de refaire une commande..

Je vous montre donc:

  • Le N°61
  • Le N°49
  • Le N°54

 

09-copie-2.jpg

 

Et toutes suite je vous montre le N°61, un superbe gris argenté

je le trouve superbe a l'ombre et au soleil il a de magnifique reflets :)

Halala ces holographiqques j'en suis folle^^

 

01-copie-4.jpg

 

02-copie-4.jpg03-copie-4.jpg

 

04-copie-3.jpg

 

Voila les filles :) Alors vous le trouvez comment??

 

Gros bisous 001  

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique ce vernis ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ce vernis un vrai petit bijou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les Nfu-Oh sont tous magnifiques, j'ai le 65, c'est le holo bleu, et je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ils sont vraiment magnifiques moi j'ai le 66, 64 et 61 j'en suis totalement folles!!!!^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adoore!!! le 61 je l'ai je suis restée hypnotisée par mes ongles lol les 2 autres sont magnifiques aussi!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est vraiment trop superbe!! et les deux autres sont sublime je te confirme^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce n'est plus un vernis, c'est de la magie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />