French dentelle + Fleur

Publié le par Belle jusqu'au bout des ongles

Pour cette déco, j'ai tout d'abord fait une french manucure normale, appliqué du toap coat pour bien faire briller, puis j'ai ensuite dessiner la dentelle avec ma plaque stamping nail art, je vous avoue que c'était très minucieux à faire, j'ai ensuite mis des stickers puis coller une perle au centre de la fleur, voilà tout, j'espère qu'elle vous plais!! =)

08.jpg

 

 

7.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est très raffiné!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Simple mais très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très jolie et la plus part de tes poses également, en gros ton blog est très sympa<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une vraie déco de mariage ça dis donc :D Moi ça me prend vite la tête les stamping comme ça quand il faut suivre un trait, ça part toujours en vrille pour moi ! mdrr<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol J'avou que defois s'est chiant de faire le stamping tout droit, mais apres quand ta pris le coup sa va tout seul =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joliii :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />