Stamping pointillé

Publié le par Beauty-ongles

 

 

Voici la dernière décoration que j'ai fais, J'ai tout d'abord appliqué du vernis rose, puis fait mon stamping nail art et marqué l'intersection des lignes avec des point d'oré au liner. Voilà j'espère que la déco vous plais =D



09

 

10

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop beau ce motif =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien ! Tu es très douée pour appliquer les stamping ! Je suis impressionnée :D<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour !<br /> je viens de decouvrir ton blog. Tu fais de jolies créations ^^ je vois que tu geres le stamping ;)<br /> je te souhaite d'etre toujours habitée par le grain de folie qui anime toutes les siphonnées du flacon !!<br /> bonne continuation m'zelle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ton message me fait très plésir, merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca fait très résille, très chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />