Fleur de Ruby

Publié le par Beauty-ongles

000000000000001.jpg

 

J'espère que vous aller bien les filles :D Moi ça va!! Aujourd'hui je vous présente un nail art sur une french et oui encore^^ En ce moment je suis une adèpte des french ;)

Et depuis que j'ai utlisé les strass en swarovski je ne peu plus m'en passer non plus!!

J'ai beaucoup aimé ce nail art en tout cas :)

J'ai voulu faire des petites fleur au pinceau,  j'attend vos avis les filles :) 001

 

02-copie-3.jpg

 

03-copie-3.jpg04-copie-2.jpg

 

01-copie-3.jpg

 

06-copie-1.jpg

 

07-copie-2.jpg

 

05-copie-2.jpg

 

Je vous est bombardé de photos^^ 

 

 


                                                                               Matériel utilisé:

 

                                                                                        Vernis rouge E.PINAUD

                                                                                                          Peinture acrylique blanche oumaxi

                                                                                                       Peinture acrylique rouge ouimaxi

                                                                        Pinceau fin

                                                                                       Strass rouge swarovski

                                                                           Liner paillette

 

Comment Faire:

 

001 Faire un french en bai

001 Faire un fleur blanche sur le côté

001 Faire le coeur de la fleur en rouge

001 Délimiter la french au liner pailletté

001 Mettre le strass

001 Toap Coat

 

Vous aimez les filles ??

 

Pl e i ns   de   G ros   b i s Ou s

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes fleurs sont très bien faites!
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ton NA<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ohhhhh splendide j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> contente que ca te plaise gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta french elle est trop belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour ma belle! Je viens juste de découvrir ton blog! Je me suis inscrite à ta news en voyant tes créas!! Elles sont superbes!!! Avec un gros coup de coeur pour celle-ci!!! Moi qui adore le rouge<br /> je suis gâtée!! Bisous et à très vite dans d'autres coms!!!Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma jolie :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi, ça me fait super trop plaisir que tu aimes mes NA :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />