French des Cygnes

Publié le par Beauty-ongles

0000001

 

J'espère que vous allez bien, et que votre week end c'est bien passez moi mon week end commence ce soir^^ Je vous montre une ptite french que j'ai portez dernièrement, j'ai adoré la porter :)

 

Lorsque j'ai fini cet french, j'ai eu l'impression de voir des cygnes sur mes ongles^^

Les strass en swarovski n'ont pas bougé et je trouve qu'ils rendaient un côté classe :D

Dites moi ce que vous en dites :D

 

10-copie-2  4-copie-3.jpg

 

8-copie-1.jpg

 

9-copie-1.jpg

 

       Comment Faire:

 

  • Faire une french blanche en biai
  • Faire une spirale depuis la french
  • Petit point au dooting tool
  • Strass swarovski
  • Top coat

 

Vous aimez les filles??

 

 

Gros Bisous 001  

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis carrément trop fan de cette déco ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> :D contente qu'elle te plaise Biisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que l'on dirai un cygne mais j'adore ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouh lala celui ci aussi est terrible!!! Et j'aime beaucoup tes explications qui sont très claires!!! C'ets un très bon site que tu nous offre. Merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :) je sais pas si toi aussi tu fait du nail art mais en tout cas si c'est le cas j'aimerai bien moi aussi voir tes créa :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouii j'aime c'est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) biisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore !!!!!!!!!!!! Je le referais surement !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :D Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />