Dirty Flowers

Publié le par Beauty-ongles

0000001

J''espère que vous allez bien, et que vous passez un bon week end :)

Aujourd'hui je vous montre le nail art que j'ai fait sur le jolie catrice dirty berry.

Encore un one strock^^ J'adore tellement cet technique et faire des fleurs aussi d'ailleurs :P

J'espère que vous aimerez!!

 

04-copie-11.jpg

05-copie-10.jpg 06-copie-8.jpg

 

08-copie-6.jpg

 

09-copie-7.jpg

 

07-copie-8.jpgc

 

   Matériels:

  • Vernis Dirty berry
  • Pinceau plat
  • Peinture acrylique blanche OUMAXI
  • Peinture acrylique noir OUMAXI
  • Peinture acrylique OUMAXI violette
  • Dooting toal
  • Pinceau fin

 

Comment Faire:                                          

 

Mettre le vernis de bas                                

Faire les fleur en one strock                         

Faire des petits points à l'interrieur de la fleur

Faire des points au dooting toal  à l'extérieur  

 

Vous trouvez comment??


 

Gros bisous et bon dimanche 001

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup !<br /> mais moi le one stroke j'y arrive pas :/
Répondre
B
<br /> <br /> :/ t'inquiete ça viendra je suis sur que tu y arrivera gros bisous
U
C'est joli ma belle, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil gros bisous
L
Il est superbe ce petit one stroke j'aime beaucoup bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hey! T'as copité sur le nom du nail art que j'avais fait sur le Dirty Berry!!! looooool Très joli one stroke au passage. Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ^^ a ben j'avais pas fait attention dutout, il nous a inspiré le même nom alors :)<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup :) bisous