Rssowl

Publié le par Beauty-ongles

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien et que votre semaine a bien commencé. Aujourd'hui pas de nail art parce qu'en ce moment j'ai pas trop le temp avec les cours, et tous ces profs qui décident de mettre des DS en même temps.. Du coup j'ai décidé de vous parler d'un site internet, comme vous avez pû le voir je ne suis pas forcément inscrite à vos newsletter mais j'ai mieux que ça^^ Rssowl c'est un logiciel où vous rentrez l'adresse du blog que vous voulez suivre et après lorsqu'il y a un nouvel article vous le voyez tout de suite, c'est vraiment très pratique. Grâce à ce logiciel je suis au courant dès qu'une d'entre vous à un nouvel article =) Je pense que certaines le connaissent peut être, j'espère que pour celles qui ne connaissent pas, ça leur plaira :)

(Cliqué sur le lien ou l'image pour le télécharger)

Voilà les filles =P

Je vous fait de gros bisous <3

 

rssowl2.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> j'ai aussi ce logiciel et je peux plus m en passer :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> a ben je suis pas toute seul alors =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah je ne connais pas du tout !<br /> Je vais aller faire un tour,<br /> sa peut-être sympa comme système !<br /> <br /> Bon courage pour tes cours ma belle.<br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton soutient^^ vivement les vac moi je dit!!<br /> <br /> <br /> et tu me dira comment tu trouve alors moi je trouve qu'il est tro pratique Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très pratique! Tu sais s'il marche avec Internet Exp? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je pense qu'il marche, tu devrai essayer =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c pas mal mais je préfére etre inscrite aux news et on voit grace a ça qui nous suit<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas voir qui nous suit avec ce logiciel =s Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je préfère quand même être inscrite aux newletter je trouve que c'est plus conviviale et de cette manière on sait qui nous suit ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai pour ce point la.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />