Rose noir

Publié le par Beauty-ongles

0000001

J'espère que vous allez bien les coupines :)

Moi ça va, j'en profite d'avoir un peu de temp pour vous montrez mon nail art de cette semaine.

J'avais envie depuis longtemp de tester la technique du dégradé à l'éponge et puis les roses aussi sa faisait longtemp.

Je vous laisse découvrir mon nail art :)

Désolé pour la qualité des photos :S

 

02-copie-14.jpg 03-copie-16.jpg

 

01-copie-15.jpg

 

04-copie-13.jpg

 

   Comment Faire:

  • Mettre le vernis de base Rose
  • Faire un dégradé à léponge rose paillette
  • Faire les rose à l'acylique Noir
  • Point au dooting toal
  • Top coat

Matériels:                                 

  • Vernis rose E.PINAUD                 
  • Vernis rose paillette Miss Europe
  • Acrylique Noir OUMAXI              
  • Pinceau Fin                              

 

Vous aimez les filles??

Gros bisous  001

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très jolies petites roses :)<br /> Bisous colorés !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, ca me fait plaisir que tu passe me voir :) gros bisous
E
J'adore c'est trop beau :) bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci :P<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment très joli, j'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> merfci beaucoup :) je suis contente que ca te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont très belles tes roses !
Répondre
B
<br /> <br /> mercii c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli! bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />