Participation au concour mes ongles et mon parfum préféré

Publié le par Beauty-ongles

Coucou les filles =)

J'espère que vous avez passez un bon week end, moi j'était malade =S donc pas top.. aujourd'hui j'en profite pour vous montrer la déco que j'avais fait pour le concour de mes-ongles-et-moi. Je n'est pas eu de vote mais en tout cas je me suis bien amuser a faire ce nail art =) j'avais tanté une touche d'originalité =) Qu'est ce que vous en dite?

Gros bisous <3

 

 

01-copie-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'avais beaucoup aimé cette déco car elle m'a rappelé ce parfum oublié au fond de ma mèmoire, je le mettais il y a longtemps et j'adorais l'odeur!<br /> D'ailleurs il faudrait que j'en trouve un flacon, histoire de le ressentir :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> =) moi j'adore son odeur, la pomme!! =D sa me rapelle quand j'était petite, en tout cas contente que ma déco tes plus :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Oh c est trop mignon!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci miss =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ça très mignon, je ne met pas vraiment de parfum alors le seul qui me parlait vraiment dans le lot c'était celui-ci il est tellement mignon =D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j aime beaucoup bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci =) c'est super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très original<br /> <br /> bravo miss<br /> et remet toi bien<br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> La sa va deja mieu faut bien demain c'est retour en cour^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />