Partenaria Bornprettystore

Publié le par Beauty-ongles

 

 

Coucou les filles :)

 

J'espère que vous allez bien ;) Et que vous avez passé un bon week end, moi super aujourd'hui j'ai ramasser des champignons vraiment j'adore!! ( un truc que vous saviez pas sur moi^^) 1 Kg de chanterelle miam je vais me régaller^^

 

Aujourd'hui je voulais vous parler du partenaria que j'ai depuis peu avec la boutique Born Prettystore il m'on propposé de tester des articles, tout d'abord je vous montre le code promo pour avoir 10% de réduction :) faut en profité les filles!!

Et voici les pinceaux que j'ai reçu grâce à ce partenaria, vous pouvez les retrouver sur leur site :  ici

A des prix défiant toute concurences pour seulement §3.51 :D  Et puis en plus c'est de la super qualité pour le nail art

le site est très sérieux et le délais de livraison est rapide.

 

Je vous met donc la photos des pinceaux, la banière pour accéder à leur boutique en ligne et le Code réduction.

 

 

couponpj    1-copie-2.jpg

 

2-copie-2.jpg

 

 


 

 

J'en profite pour vous montrer aussi ce que j'ai réçu hier matin :) Ma nouvelle peinture acrylique Oumaxi :D je vais enfin pouvoir travailler avec de la bonne peinture^^ Je l'est trouver sur ebay :) Celle qui l'ont déjà testé dites moi ce que vous en pensez :)

 

3-copie-1.jpg

 

Gros bisous les filles  001 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elle est terrible c'est celle que j'ai aussi et j'en suis contente!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour moi c'est pareille :) bisous bisous
M
<br /> Ben moi très déçue par la Oumaxi hé vais revendre mes tubes... Je la trouve très peu couvrante en fait... Je dois mal m'y prendre :-s<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben a ouai? ben moi je t'avou que quelque couleurs mon fait le même effet.. c'est peut être les pinceaux.. je parle pour le one stock Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'ai trouvé de la Oumaxi sur Ebay US, pas cher (7euros avec les FDP) et reçu en 10 jours !!<br /> Je vais bientôt la tester normallement !<br /> Et bravo pour ton partenariat !<br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu va voir elle est génial!! :D Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui avec ces peintures, je vois de beaux one stroke en perspective lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol oui mais vas faloir que j'essaye bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont géniaux Born Pretty Store, je suis très contente de les avoir comme partenaires ! Je n'ai jamais testé la peinture Oumaxi mais j'en ai entendu que du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />