Deuxième essais Fleur

Publié le par Beauty-ongles

Coucou les filles!!

Alors comme je vous l'avais dit je vais vous montrer un nouveau nail art avec le dernier vernis que je me suis acheté, le 05 Enigmatic pink. Et pour tout vous dire je ne suis vraiment pas dessus je trouve ce rose trop jolie =D Pour la déco j' ai voulu de nouveau essayer les fleur avec mes pinceaux.. donc mon deuxième essais, c'est moyen je trouve donc dites moi ce que vous en pensez si vous avez des conseils =) je suis preneuse^^ 

 

Je vous fais des tonnes de bisous =)

 

23.jpg

 

24

 

25.jpg

 

Materiels utilisé:5

1) Mettre deux couches de vernis rose

2) Dessiner les fleurs en noir

3) Les remplirs avec le vernis pailletté

4) Faire les petits points de deux couleurs différentes

5) Coller un strass au centre de la fleur

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> jadore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis contente que tu aime alors=) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> sympa!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super beaux j'adore vraiment ta déco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !! =) Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />