Noeud

Publié le par Beauty-ongles

 

Coucou les filles!!

Je vous avais dit que je vous montrerais mes nouveau vernis, voici le rose fushia de la marque Miss Europe, il est vraiment très jolie je trouve, et vus que je trouvais mes ongles pas assez habillé j'ai fait une petite déco au stamping avec des noeuds :)

Voila j'espère qu'elle vous plais même si elle est un peu simple.

En se moment je déprime, la fin des vacances arrive =( et j'ai vraiment pas envie de reprendre les cours^^ mais j'en profite pour toutes vous remercier pour vos commentaires qui me font enormement plaisir :) je ne regrette vraiment pas d'avoir ouvert ce blog, je suis très heureuse de partager ma passion avec vous :)

Gros bisous <3

 

26.jpg

 

27-copie-1.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est simple mais girly!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> j'adore ton nail avec ces noeuds<br /> sa claque je trouve :)<br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Moi aussi je trouvais trop jolie, ces tout simple mais sa fait son effet =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous
C
<br /> C'est tou mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tout mimi ces petits noeuds :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Bisous