Mille feuille Nail art

Publié le par Beauty-ongles

Coucou les filles!!

J'espère que votre week end c'est bien passé :) Moi je suis allé au salon du bien être, c'était pas super.. rien pour les ongles en tout cas :( Apar ça comme je vous l'ai dit hier je vous montre mon premier millefeuille, j'aime beaucoup cette méthode, c'est assez rapide et je trouve le résultat plutôt pas mal :D

Dites moi ce que vous en pensez!!

Gros bisous <3

01-copie-4

04-copie-1

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jadoooore ca sur les ongles longs en plus!! c magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucou :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est beauuuu! je n'arrive pas encore à en faire, mais je m'entraîne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec de l'entrenement tu va y arriver jen suis sur :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> L'effet est top j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> contente que tu aime :) merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa,j'aime bien! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> I think job is very nice madden. Looks very pretty! i would like to make the same, maybe there are some suggestions how to make it by myself?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, ben enfete pour réaliser ce nail art il faut que tu fasse des bandes avec ton vernis il faut qu'elle soit très epaisse! ensuite avec une aiguille tu trace des ligne :) Voila Bisous<br /> <br /> <br /> <br />