Macarons En Fimos

Publié le par Beauty-ongles

Coucou les filles :)

 

J'espère que vous allez bien, moi ça va :D

Aujourd'hui pas de nail art, mais comme je vous l'avais dit je vous montre mes première création fimos, de voir certaine d'entres vous en faire sa m'a donné envie d'essayer :)

J'ai pas commencé par bien compliqué juste deux petit macarons, j'attend de voir vos avis, je les trouve assez reussi^^ D'ailleur ma soeur s'en est déjà approprié un^^

 

01.jpg

 

Il y a quand même une ressemblance avec les vrai quand même non??^^

 

02.jpg

 

Passez une bonne semaine les filles :)

 

Gros bisous                                                                           


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ Il m'on donné faim aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie on en mangerai lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ oui c'est vrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh j'adore ! j'ai faim maintenant bravo !! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ je te comprend moi aussi il m'on donné faim bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum ça donne trop faim ils sont réalistes, tu utilise beaucoup de pâte fimo pour un macaron ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non pas beaucoup je pence avec un morceau de pate tu peut en faire 3 - 4<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli tes macarons :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />