Jardin arbre d'argent

Publié le par Beauty-ongles

Coucou les filles :)

 

J'espère que vous avez passez un bon dimanche, et oui jéjà la fin du week end :(

Aujourd'hui je vous montre un new nail art^^ sur une base de vernis liner que j'ai appliquer au pinceau donc ce n'est pas un vernis de marque mais je le trouvais plutôt jolie ce violet :)

Ensuite j'ai fait de petites fleurs au dooting tool, fais des branche puis les recouvrir de paillette :)

 

comment vous trouvez???

 

Gros bisous 001

 

 01-copie-9.jpg 02-copie-6.jpg

 

06-copie-4.jpg

 

001

 

    03-copie-7.jpg   04-copie-5.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très printanier cette deco j'aime!<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que sa te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est sublime et vraiment bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup :) Bisous
M
<br /> Qu'est ce qu'il est beau ton cerisier !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooo ces trop gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle déco :) Les branches sont super mignonnes !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ces gentil :) gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est superbe !! J'adore vraiment , les couleurs sont belles en plus ^^<br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />