Hommage à Mon Salem

Publié le par Beauty-ongles

Si je ne met pas à jour mon blog pendant quelques temps ne vous inqiété pas, c'est parce que je viens de perdre mon chaton de 5 mois cette nuit, et entre nous c'était une grande histoire, je l'est receuillis dans la rue, un petit chat borgne entre la vie et la mort, je me suis battu pour qu'il reste envie et j'avais reussi a le rendre heureux mais il est tombé malade mardi et la mort la emporté cette nuit.. Avant d'avoir eu le temp de lui dire aurevoir. Je suis vraiment triste =,( c'est fou comme on peut s'attaché, il restera toujours dans mon coeur <3

 

 Salem.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pauvre 'tit chou, ça me fais mal au coeur, tu lui aura offert un sursaut de vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il me manque vraiment beaucoup =( il donnai de la vie chez moi!! mes bon c'est la vie j'espère qu'il est heureux maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pauvre ti pere au moins il aura eu un peu de bonheur grace a toi dans sa courte vie.<br /> on s'attache beaucoup moi mes animaux sont super important pour moi mon chien s'est cassé la patte samedi dernier je chialais a l'entendre pleurer de douleur ti pere et la 2eme rdv pour refaire<br /> radio et tout la fille m'a dit vous le deposez le matin on vous rapel le soir quand il sera réveillé ba sava etre dur de le laisser labas tout seul la journée meme si il dors j'appréhende deja<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je comprend sa doit être dure =( mais dit toi qu'il va revenir tout en forme moi quand je l'est vus sans vie je savais que je le reverai jamais =( il me manke beaucoup, on s'attache vraiment<br /> beaucoup a ces petite bêtes .. Merci pour ton soutient Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est l'age qu'ont mes deux chatons =(<br /> Je les ai recueilli à l'age de 2 semaines moi, ils étaient dans mon jardin tout seul les pauvres, l'un des deux ressemble très fort au petit Salem d'ailleurs, il avait les yeux verts ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il avait les yeux vert =) c'est fou comme il me manque c'est tout triste chez moi maintenant parce qu'il mettait l'ambiance =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho!! il etait trop chou je te comprend , suis tres triste pour toi , moi aussi j'adore les chats , je peut comprendre ta tristesse, amitiée<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton soutient =( c'est vrai que c'est très dur Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> :( *calins* Pauvre chouette... Mes condoléances pour ton p'tit trésor..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup =(<br /> <br /> <br /> <br />