Glamour en dentelle

Publié le par Beauty-ongles

0000001

 

J'espère que vous allez bien les fille :) Et que votre week end ce passe bien,

pour moi pas le choix que de resté enfermé le mauvais temp est  au rendez vous :(

Aujourd'hui je vous montre un petit nail art pas très compliquer à réaliser que j'ai adoré porter ;)

Les strass donne un côté glamour je trouve ^^

J'attend de voir ce que vous en dites les filles.

 

 

08-copie-2.jpg  09-copie-4.jpg

 

12-copie-2.jpg

 

10-copie-3.jpg  11-copie-3.jpg

 

13-copie-3.jpg

 

( Mon chat Titoune voulais être sur la photo^^ )

 

       Comment Faire :

  • Pauser le vernis de base
  • Avec l'autre vernis de couleur faire une bande au milieu
  • Délimiter chaque côté avec un pinceau
  • Faire la dentelle
  • Pauser le strass
  • Top Coat

Matériels utlisés :                        

  • Vernis Miss Europe argenté       
  • Vernis miss Europe Fushia        
  • Peinture acrylique  noir OUMAXI
  • Pinceau fin                              
  • Strass swarovski                      

 

 

Gros bisous  001  

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ce nail art :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :) je suis contente que sa te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, le tien est super je trouve ! Les nails arts que tu fais sont vraiment magnifiques et celui-là encore plus ! :D<br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Ben merci beaucoup ces gentil!!<br /> <br /> <br /> Des bisous d'une Pauline aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau ce nail art, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je trouve que tu fais vraiment de jolies choses! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ces gentil :) Et merci pour tout tes commentaire ça fait vraiment plaisir <br /> <br /> <br /> <br />