French en Or

Publié le par Beauty-ongles

 

Coucou les filles !!

Comment vous allez aujourd'hui? Moi ça y est je suis définitivement guérie :) donc ça va. Je me suis donc empressée de faire un petit nail art =D sa fait un peu oriental.. moi j'aime bien, et je suis assez fière de moi parce que ma main droite n'est pas trop mal ^^ je vous montrerai une photo où on voit les deux mains. Dites moi ce que vous en pensez. Passez un bon week end. Et je voulais aussi vous remercier car j'ai passé les 200 commentaires et ça me fait vraiment super trop plaisir =D Merci a toutes!!!

Maintenant dites moi ce que vous en pensez?? :) 

Gros bisous <3

28.jpg

 

29-copie-1.jpg

 

30.jpg

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli! C'est le genre de french que j'aime faire, en V!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ces gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> contente que sa te plaise :) Bisous
D
<br /> j adoreeeee bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que tu aime :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />