Foils ocean

Publié le par Beauty-ongles

0000001

J'espère que vous allez bien :)

Sa y est dans quelques heures c'est le week end pour moi^^

Aujourd'hui je vous montre ma dernière pause de foil :)

J'ai vraiment trop adoré, sa brillais vraiment beaucoup !!

 

05-copie-11.jpg 06-copie-9.jpg

 

07-copie-9.jpg

 

08-copie-7.jpg

 

Alors les filles vous trouvé comment?

 

Gros bisous  

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emilie 01/12/2011 17:02

J'adore c'est super jolie :) bisous

Beauty-ongles 11/12/2011 15:21



merci :) gros bisous



ptitepom-nailart 28/11/2011 20:12

wahouuu! quelle merveille ce foil! j'adore, non je suis fan!!!! ^^ gros bibi ma belle

Beauty-ongles 28/11/2011 20:39



merci :) je suis fan aussi gros bisous ma belle



Les Ongles De Salvi 27/11/2011 21:23

ça me fait penser à matrix mdr, c'est très joli^^
bibi

Beauty-ongles 28/11/2011 20:48



^^ merci bisOoOus



Tat 27/11/2011 14:01

Coucou !
Je viens a peine de voir ton com et.. Surprise je peux répondre directement dessus --; enfin bref je viens donc te voir ici !
Moi ça va bien, j'ai plus trop de temps pour poster sur mon blog et sur ceux des autres mais je passe quand même régulièrement voir les nouveaux articles et tout ça !
et sinon je suis actuellement en médecine (ceci explique donc cela) ;) et toi ? a la fac aussi d'après ce que j'ai compris ?
plein de gros bisous ! merci de me suivre encore !! :)

Beauty-ongles 28/11/2011 20:50



coucou :) ça me fait plaisir que tu me réponde.


Moi je suis à l'université en première année de DUT donc j'ai beaucoup de boulot aussi c'est dur de tenir le blog chaque jour :S ducoup obligé de laisser tombé defois, on est un peu dans le même
cas.


En tout cas j'espère que ca se passe bien pour toi bon courage gros bisous

nlsz 26/11/2011 22:10

Tres sympa ce foils! biz

Beauty-ongles 28/11/2011 20:48



merci bisous