Foils de L'amour

Publié le par Beauty-ongles

0000001

 

J'espère que vous allez bien :) je ne vous abandonne pas mais je n'avais pas mon ordi cette semaine :( et je le récupers seulement la semaine prochaine.. donc pas de nouveau nail art cette semaine, j'espère que vous comprenez..

Je vous montre la pause de foil que j'ai faite cette semaine mon dernier test de foils parce que j'en avait que 3.. Je vais devoir en recommander^^

Passez un bonne semaine les filles

 

Gros bisous 001

 

11-copie-6.jpg  12-copie-4.jpg

 

10-copie-6.jpg

 

Ca brille de mille feu je trouve^^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe ce foil!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :) biisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore sa brille !!<br /> bibizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :) biisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est sublime, effectivement ça brille de mille feux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je t'ai tagguée ^^ va voir sur mon blog !<br /> bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton tag :) j'y répond au plus vite gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super joli j'adore les foils de ce genre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j'adore, et encore plus quand ca brille!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />