De retouurrr

Publié le par Beauty-ongles

coucou les copines :)

 

J'espère que vous allez bien!! Et oui je suis enfin de retour parmis vous je vous avous que vous m'avez manqué :) Cette semaine je n'est pas pû prendre mon matériel pour nailarté, et vus que j'ai récupéré mon ordi cette semaine ben j'avais aucune photo.. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop :s

Mais vus que je suis en vacances je vais bien sûr me ratraper!!! :D

Je vous montre aujourd'hui mes derniers achats, ducoup je me suis quand même fait plaisir pour revenir en force^^

 

01-copie-1.jpg

 

En ce moment je suis une adèpte du rose et du violet :)

Je vous montre très vite les swatch!!

 

Passez un bon week-end

 

Gros bisous  002

Publié dans Matériels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou !J'adore les vernis violets moi aussi ^^ bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :) on a un point en commun alors biisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui en effet tu t'es fais plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :D oui oui j'en profite, vus que c'est des vernis vraiment pas cher :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hum il y a le petit salomé ( le 2ème en partant du haut) qui m'a l'air d'être une petite merveille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je te confirme il est vraiment trop jolie :P gros bisous
M
<br /> Kikou, impatiente de voir ca, ce sont aussi mes tons préférés. bon dimanche. bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :) moi je suis précé de les tester gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah ça fait plaisir de te revoir parmis nous et avec de nouveaux achats pour de nouvelles présentation donc super =) Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis trop contente d'être enfin de retour :P<br /> <br /> <br /> Bisous bisous