Tout en chocolat

Publié le par Beauty-ongles

000000000001.jpg

 

J'espère que vous allez bien :)

 

Moi même si c'est l'été je suis malade^^

Donc ces dernier temp je n'est pas eu le courage de faire du nail art..

Je vous montre une déco que j'avais il y a quelque temp, just des points au dooting tool et une fleur fimo :)

Dites moi ce que vous en pensez les filles, le vernis de base est un marron de la marque Peggy Sage.

Voilà voilà^^

 

Passez une bonne journée

 

Gros bisous  001

 

07-copie-1.jpg  08.jpg

 

09-copie-1.jpg

 

10-copie-1.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est tout simple mais j'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bissous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Simple ms super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ces gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une déco super douce, bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est juste dommage que mon ongle ce soit cassé :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mimi tout plein cette déco ! cette couleur est top, je l'ai ! sur tes jolies mains ça le fait ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :D gros bisous