Bague Rouge

Publié le par Beauty-ongles

Coucou les filles :)

 

Aujourd'hui pas de nail art, d'ailleur vous vérez sur les photos que mes ongles prennent l'air en ce moment^^

Je vous montre une bague que j'ai faite avec des perles swarovski, je sais pas si certaine d'entres vous en on déjà fait, en tout cas j'y est passez beaucoup de temps^^

Vous me direz si vous la trouvez belle :)

 

Gros bisous 001

 

 

 

01-copie-6.jpg

 

02-copie-3.jpg

 

03-copie-4.jpg

 

Comment vous la trouvez ma bague ?? :)  


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> hooo trop jolie!!!ta vue? moi aussi je fais des bijoux en cristal!!!<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> a je savais pas que tu en faisais :) je vais allé voir ça !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie bague :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ces gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quand j'etais au college j'en ai fais des tonnes et de plein de formes differentes !<br /> :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben pareille :) j'y passait mes mercredi aprem^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est super joliiiie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous
P
<br /> tu as été victime d'un tague ma belle! ^^ des mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah il faut que j'aille voir ça :) Gros bisbis^^